Colloques et événements

Juin 2019

• 28 Juin

Restitution du Benchmark FAS de l'Actionnariat Salarié 2019

La restitution du Benchmark FAS de l'Actionnariat Salarié 2019 a eu lieu le jeudi 27 juin 2019 dans l'Auditorium de CLIFFORD CHANCE, 1 rue d'Astorg à Paris.
La FAS remercie chaleureusement l'ensemble des participants à cette matinée.

Retrouvez les résultats ci-contre et toutes les informations dans la rubrique Benchmark FAS/Benchmark 2019.

La FAS remercie aussi vivement l'ensemble des entreprises pour leur précieux concours ainsi que nos fidèles partenaires LHH ALTEDIA et CLIFFORD CHANCE.

• 07 Juin

La FAS lance le Prix de la recherche académique sur l'Actionnariat salarié

Le Conseil scientifique de la FAS (Fédération Française des Associations d’Actionnaires salariés et Anciens salariés) crée le « Prix de la recherche académique sur l’Actionnariat salarié ».

Mai 2019

Mars 2019

• 25 Mars

La FAS partenaire de la Semaine de l'épargne salariale du 25 au 29 mars 2019

Pour la troisième année consécutive se tiendra, du 25 au 29 mars prochains, la Semaine de l’Epargne Salariale, une initiative nationale à vocation pédagogique, avec des informations neutres et objectives permettant aux salariés et aux entreprises de mieux comprendre les atouts et le fonctionnement de l’épargne salariale.

Comme les années précédentes, la FAS est partenaire de cet événement piloté par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), l’Association Française de la Gestion Financière, la Direction Générale du Travail et La Finance pour tous.

Un site internet lui est dédié : https://epargnesalariale-france.fr

• 25 Mars

Point d'étape sur le projet de la loi PACTE - 25 mars 2019

Les propositions de la FAS dans le cadre du projet de loi PACTE

• 15 Mars

Contribution de la FAS au Grand Débat National

La FAS apporte sa contribution au Grand Débat National sur les thèmes "Fiscalité" et "Vie citoyenne".